X
Back to the top

Marie-Hélène Delage

Femme mûre qui sourit

Marie-Hélène Delage

Fondatrice des deux entités, TANGOR FISCALITÉ et TANGOR DÉVELOPPEMENT & FORMATION, Marie-Hélène Delage justifie grâce à un double cursus financier et juridique, d’une double compétence en finance et fiscalité.

Marie-Hélène Delage s’est rapidement impliquée dans un suivi approfondi des évolutions législatives impactant l’outre-mer et ce, d’une part par le biais de ses travaux de recherche (thèse de doctorat en droit fiscal sur les politiques fiscales en faveur des entreprises des départements et des régions d’outre-mer mais aussi de façon pragmatique, par sa connaissance des acteurs économiques et publics ultramarins. Elle a fait de la fiscalité ultramarine, son domaine d’expertise.

Depuis 10 ans, Marie-Hélène Delage et son équipe mettent leur expertise, déployée sous des formes diverses, au service, principalement des entreprises pour les accompagner dans leur développement et des  institutionnels ultramarins pour les former et les supporter dans la mise en place de nouvelles politiques fiscales.

A travers TANGOR DÉVELOPPEMENT & FORMATION, Marie-Hélène Delage développe des concepts de formation adaptés aux problématiques des PME de l’outre-mer mais aussi des modules d’actualités fiscales auprès des gestionnaires du patrimoine.


Une salle de formation avec une femme en rouge qui parle dans une micro a des gens asis en face d'elle pour une formation en fiscalité
© Tangor Fiscalité & Tangor Développement et Formation - Marie-Hélène Delage I I I Powered by : Studio Hiroqoa